mardi 16 juin 2009

Disparition


CLICK

4 commentaires:

  1. Bonjour, chouette, on va pas ce perdre de vu, merci de ta visite sur mon nouveau blog, j'espère qu'on retrouva cette jeune femme!!!! gros bisous...Câline....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pour ma part, je trouve que chez over c'est plus compliquer qu'ici, je me sens à mon aise, j'ai encore le temps de réfléchir, je commence à connaître le symthème du mien, j'ai trouver comme mettre des liens ou favoris, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous....Câline.......

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je suis contente de te trouver ici. Je viens de t'inscrire dans les blogs que je suis et je me ferai un plaisir de t'inscrire aussi dans mes blogs en lien. Comment vas-tu ? Et ta petite famille ? Je te remercie d'être passée mettre un com chez moi, excuse-moi de ne pas être venue plus tôt mais j'ai beaucoup de boulot. J'ai un paquet de copies à corriger, dernière ligne droite avant les vacances. Je suis comme Pascaline, je me sens mieux ici que chez over. J'ai déjà bien rempli mon blog. J'espère qu'on réussira à sauver le maximum de ce qu'on a fait là-bas, parce qu'on y a passé des heures à donner le maximum !!! Allez, je file, bon week-end ma belle ! Sais-tu où est Vetty, je parle de son blog bien sûr car je crois que ce week-end, elle roucoule ! Et j'en très heureuse pour elle. Porte-toi bien. A très vite, bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton com. Tu es gentille par rapport aux photos, et indulgente aussi. Mais je suis fascinée de ce que l'on peut faire avec un appareil numérique, la capacité de zoomer et tout le reste. C'est vrai qu'on est fier(e) de soi de réussir des photos en très gros plan. C'est qu'on a connu nos vieux appareils photos avec pellicule et pour arriver à zoomer, il fallait un sacré matériel !!! J'ai toujours été fascinée par les photos en très gros plan, cela nous permet de voir des détails qui semblent insignifiants quand on regarde "normalement". Comme mes petites fleurs orange, je ne les aurai jamais crues si "poilues" ! Bizz et bon dimanche.

    RépondreSupprimer